-Toxicity-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Toxicity-

Le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wii ou Ps3 ou Xbox 360??

Aller en bas 
3 participants

Laquelle?
Wii
Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Vote_lcap33%Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ps3
Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Vote_lcap0%Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox360
Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Vote_lcap67%Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
--Daflaon
Admin
--Daflaon


Nombre de messages : 43
Localisation : Rue du fouetteur
Date d'inscription : 08/02/2007

Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Empty
MessageSujet: Wii ou Ps3 ou Xbox 360??   Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

Hé bonne question!!

Bon je fais un p'tit comparatif de toutes ces consoles et je dis la meilleure à la fin!:

Commençons par la première qui est arrivée, la Xbox360 de Microsoft qui s'est vendue à 8,6 millions d'exemplaires dans le Monde depuis sa sortie en Novembre 2006...
Niveau graphismes, la Xbox360 à un gros invantage avec Microsoft, qui à déboursé 8 milliards!! de dollars por la mettre au point...donc on s'en doute pas, 8 milliards ça doit faire un bon graphisme...oui bon mais le problème, c'est les jeux car Microsoft n'a pas trop pensé aux jeux et donc c'est un p'tit inconviennient à la Xbox360...

Ensuite, la Wii de Nintendo...Sortie en Novembre 2006 et qui à été vendue à 2,6 millions d'exemplaires depuis sa sortie...On connait Nintendo par ses jeux mythiques...On connait Nintendo par ses consoles...Et aussi par sa créativité...Nintendo avait frappé de plein fouet Sony avec la Nintendo DS qui s'est vendue à 8,6 millions d'exemplaires, beaucoup plus que la PSP qui à fait un score de 1,8 millions d'exemplaires, Nintendo était revenu avec une nouvelle tecnologie en main et de quoi faire de la pub^^'...La sortie de la Wii fut térrifiante, entrainant une Rupture de stock sans précedante pendant 2 mois je crois...Mais La Wii avait un défaut: Nintendo préferait la vente à la qualité...Wiimotes cassés, jeux avec des grpahismes moyens...Un inconviennient pour Nintendo mais qui à répliqué en faisant des Wiimotes plus solides..

Pour la Ps3, j'en parlerais quand elle sortira en France!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Admin
DarkDream


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : A la taverne du Bwork, sous la table...
Date d'inscription : 04/02/2007

Persos principaux de Dofus
Personnage 1: DarkDream
Classe et lvl: Feca intell lvl 100
Métiers: Pécheur (34), chasseur (13)

Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Empty
MessageSujet: Re: Wii ou Ps3 ou Xbox 360??   Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

je vote la wii (la ps3, la connais pas).

1) La wii est originale et donc inove, ce qui n'est pas spécialement le cas de la 360.
2) Elle est plus belle que la Xbox 360, ce qui, mine de rien est très important et joue pas mal.
3) De meilleurs jeux : microsoft n'a toujours pas compris la leçon, ils avaient le meme prob ac la 1ère Xbox... désespérant...
4) De toute façon, chez Nintendo, sont plus compétents que chez microsoft (pour les consoles), c'est bien connu ^^ Les Etats-uniens et le jeu vidéo... :roll: allez, retournez faire vos systèmes d'exploitations ^^

*air désabusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Clown
Modérateur
Clown


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 09/02/2007

Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Empty
MessageSujet: Re: Wii ou Ps3 ou Xbox 360??   Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:05

Perso c est la ps3 moi car nintendo m ayant decu plusieurs fois(jeu de +3 genre mario et pokemon ca soule)
Je ne vote pas pour la xbox car trop encombrand et trop fragile sinon les jeux sont moyens au debut voir nul :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timecontrol.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Empty
MessageSujet: Re: Wii ou Ps3 ou Xbox 360??   Wii ou Ps3 ou Xbox 360?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii ou Ps3 ou Xbox 360??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Toxicity- :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser